•  

        Ojectif: Devenire le meillieur Hokage de tout les temps et de sauver son ami Sasuke

        Pays: Hi no Kuni (pays du feu)

        Vilage: Konoha (Feuille)

        Ne le: 10/10

        Age: 16 ans

        Rang: Genin

        Obtention de diplome: Genin a 12ans

        Style de combats: -Ninjutsu -Taijutsu -Kuchyiose

     

    Héros de la série éponyme, Naruto a connu une enfance très malheureuse. En effet, il était rejeté et rongé par la solitude car en lui est scellé le démon Kyûbi, créature ayant terrorisé le village. Ses habitants ne voient que le démon en lui.

    Il n'a jamais été reconnu à sa juste valeur, et le seul moyen d'attirer l'attention sur lui était de faire des bêtises, seul son senseï Iruka peut comprendre sa situation car il a lui aussi perdu ses parents dès son jeune âge.

    Néanmoins, comme tous héros, il a un rêve, celui de devenir Hokage même s'il a déjà raté l'examen de l'académie deux fois, la troisième sera la bonne, et une fois promu au rang de genin, il aura enfin un entourage et se sentira moins seul ainsi il peut compter sur les membres de son équipe 7 composée de Sakura dont il est amoureux, Sasuke qui sera peu à peu son meilleur ami et de leur senseï Kakashi.Au bout de quelque jour de mission de rang D l'équipe 7 en a ras le bol, elle veut des missions plus exitente!Malgres les remarques du Hokage , ce dernier craque et leur laisse faire une mission de rang C, une mission d'escorte.(contre des bandits vu le rang de la mission)Sauf que notre Naruto va devoire se combatre contre un des 7 spaladin de Kiri no kuni: Zabuza Momochi!

    De retoure a Konoha Naruto passe un teste pour de venire Chunin et rencontre Jiraya un disiple du 3eme Hokage qui va birevement l'entrenne.Il va aussi rencontre Gaara qui est tout comme lui un receptacle, le receptacle du Shukaku.Pendant cet examin Orochimaru attaque le village pour capturer Sasuke, mais fini par tuer le 3eme.

    Suite a cela Naruto va partire chercher Tsunade pour qu'elle devienne le 5eme et apprent le rasengan.

    Orochimaru envoya ses chiens pour allez chercher Sasuke,et se dernier les suiva sens ésiter.Mais Naruto ne l'entend pas de cette oreille et decide d'aller le chercher avec une equipe.Malgrés tous ces efforts il n'y est pas parvenu et par pour un entrenement intencif avec Jiraya.

    Naruto est de retour apres trois ans d'entenement intencif, mais n'a pas changé et est toujours aussi désireux de ramener Sasuke. Bien qu'étant toujours officiellement un genin, il passe un test probant aux côtés de Sakura en parvenant à prendre les clochettes à Kakashi dont il intègre l'équipe avec Sakura. Alors que Tsunade désire le ménager (et le protéger, car il est une cible de l'Akatsuki), le rapt de Gaara change la donne et Naruto est envoyé au Pays du Sable où il fera tout pour le sauver.

     

    Il doit ensuite cohabiter avec de nouveaux équipiers, Sai et Yamato, ce qui se révélera difficile, la diplomatie n'étant pas son fort. L'équipe Kakashi parvient enfin à retrouver Sasuke, mais hélas une fois encore Naruto se révèle trop faible pour le retenir. Au cours de l'expédition, on découvre le danger que représente Kyûbi quand il parvient à posséder Naruto car celui-ci perd le contrôle de ses émotions et de lui-même. Kakashi décide alors delui enseigner une nouvelle technique de rang S, sa propre technique, en utilisant le Tajû kage bunshin pour démultiplier la vitesse d'apprentissage et permettre à Naruto d'assimiler le changement de forme et de nature du chakra (de type vent pour lui). Le Rasenshuriken se révélera très efficace contre Kakuzu, mais les dangers de son utilisation amèneront Tsunade à lui en interdire l'utilisation.

     

    Jiraiya mort,  on apprend l'identité des parents :de Naruto  rien de moins que le Yondaime (Namikaze Minato) et une ninja du pays des tourbillons, Uzumaki Kushina. Naruto est donc l'héritier du Quatrième Hokage, et une responsabilité énorme pèse sur ses épaules: stopper Pain qui arrive à Konoha, déterminer à le capturer. Afin d'y faire face, Naruto a subi l'entraînement de son maître Jirayia auprès des grenouilles du mont Myoboku et a maîtrisé le "mode sennin" c'est-à-dire l'usage du chakra présent dans la nature ce qui renforce considérablement ses capacités. Il parvient finalement à vaincre Pain et à le convaincre de ressuciter, avant sa mort, l'ensemble des morts du village par un jutsu que lui seul maîtrise. Naruto est désormais considéré par le village comme un héros.

     

    Naruto continue, contre toute raison, à croire que Sasuke peut être sauvé et va jusqu'à rencontrer en personne le Raikage pour lui demander sa grâce, ce que bien évidemment ce dernier refuse. Madara révèle alors à Naruto, Kakashi et Yamato la véritable (selon lui) histoire d'Itachi et les motifs qui animent Sasuke, irrémédiablement dévoré par la haine du fait de la malédiction du clan Uchiha. Naruto refuse d'y croire et repousse également Sakura lorsque celle-ci veut le délier de sa promesse de ramener Sasuke et lui déclare ses sentiments.

     

    Parti à la poursuite du groupe lancé à la poursuite de Sasuke, Naruto rattrape juste à temps Sakura pour la sauver de Sasuke. Celui-ci, durement éprouvé par ses combats précédents, se replie alors avec l'aide de Madara. De retour à Konoha, Naruto annonce à ses amis sa décision de combattre Sasuke seul : il est désormais conscient qu'il s'agit du seul moyen de l'arrêter. Il est alors invoqué au Mont Myouboku par Oogama Sennin, qui lui annonce qu'il va rencontrer Killer Bee (quelqu'un avec des tentacules) et devra combattre Sasuke ("un jeune homme avec des yeux très puissants").

     

    Les Cinq Kage ayant décidé de cacher les Bijuu encore libres,  Naruto se rend sur une île mystérieuse du Pays de la Foudre où il rencontre Killer Bee. Motoi le conduit alors aux "chutes de la vérité", ou Naruto doit débuter un difficile combat contre lui-même.Suite a cela, Killer Bee lui fait par de son reel combat, celui contre Kyubi!


    votre commentaire
  • Histoire

    Enfance

    L'enfance de Sasuke, relatée au cours du tome 25 de Naruto, montre qu'il a vécu dans l'ombre de son frère aîné Itachi Uchiwa, un surdoué du clan Uchiwa. Dans ses efforts pour gagner la reconnaissance des siens, Sasuke s'entraîne assidûment pour attirer l'attention de ses parents et surtout de son père Fugaku Uchiwa. Il n'arrive cependant jamais à surpasser les exploits réalisés par Itachi, qui est le seul à reconnaitre le potentiel de son frère. Lorsqu'Itachi prend de la distance avec son clan et coupe les ponts avec sa famille, celle-ci commence à voir en Sasuke la relève du clan.

    Alors que Sasuke venait enfin d'être reconnu pour son talent, il revint un jour chez lui et trouva les rues jonchées des corps des membres du clan Uchiwa. Se ruant chez lui, Sasuke trouve Itachi debout devant les corps de leurs parents. Alors que Sasuke tente de fuir, Itachi explique qu'il les a tous massacrés pour « évaluer son potentiel » et qu'il n'a en réalité jamais aimé son petit frère. Prétendant que Sasuke ne valait même pas la peine d'être tué, Itachi l'encourage à devenir plus fort en vivant dans la rage et la haine de son frère, avec comme unique but de venger le clan. Itachi prend la fuite, et en l'absence de l'amour de sa famille, Sasuke accepte de suivre ses instructions et voue sa vie à tuer son frère. Des années plus tard, dans la deuxième partie de la série, il est révélé que Sasuke avait des doutes sur ce qui s'était passé cette nuit. Ce n'est qu'après la mort d'Itachi qu'il apprend la vérité sur le massacre des Uchiwa : il avait été commandité par le haut conseil du village de Konoha.

    Entraînement à Konoha

    Inscrit à l'académie ninja de Konoha, Sasuke se démarque rapidement des autres et montre des capacités extraordinaires. Il devient orphelin lorsque son grand frère, Itachi décime son clan et déserte le village, le laissant seul. Il décide à ce moment de venger son clan et de devenir puissant pour tuer son frère.

    Quand vient le moment d'intégrer une équipe, il rejoint l'équipe 7, où, pour des raisons d'équilibre de niveau, il doit côtoyer Naruto Uzumaki, le plus mauvais des élèves. Avec Sakura Haruno qui complète l'équipe, et sous les ordres de Hatake Kakashi, il remplit quelques missions de niveau D, avant de se distinguer dans la mission au Pays des Vagues. Son maître remarque l'individualisme de Sasuke, qui commence à changer au fur et à mesure qu'il cotoye Naruto, mais aussi son éveil au Sharingan.

    Lors de l'examen chūnin, Orochimaru lui appose un sceau maudit durant la seconde épreuve, dont Kakashi ne peut qu'atténuer les effets avec un sceau dont l'efficacité est basée sur la volonté. Avant la dernière épreuve, Kakashi l'entraîne seul dans les montagnes et lui apprend à maîtriser la foudre et sa technique de prédilection, les « Mille oiseaux ». Il apparait durant la 3e épreuve, juste avant d'être disqualifié pour abandon. Suite à son échec face à Gaara qui a permis à Naruto de se distinguer, il tente de s'opposer à Itachi venu chercher Naruto pour le compte d’Akatsuki. Son nouvel échec lui fait prendre conscience du fossé qui le sépare encore de son frère. Il passe un long moment à l'hôpital, et lors de sa phase de convalescence, constate la puissance de la nouvelle technique de Naruto, l’« Orbe tourbillonnant ».

    C'est à ce moment qu’Orochimaru envoie le quartet d'Oto afin de l'attirer en lui promettant plus de puissance. Guidé par sa vengeance et déçu par ses progrès à Konoha, il quitte le village pour suivre l'enseignement d'Orochimaru. Sa sortie du Pays du Feu est marquée par un combat contre Naruto, alliant le sceau maudit et les « Mille oiseaux » face à l'« Orbe tourbillonnant » et la puissance de Kyûbi. Ayant gagné le combat, Sasuke laisse Naruto inconscient pour rejoindre son nouveau maître.

    Entraînement avec Orochimaru

    Peu d'informations sont disponibles sur ces deux ans concernant Sasuke. On ne voit Sasuke durant cette période qu'à quelques occasions.

    Lorsqu'il rencontre ses anciens camarades Naruto et Sakura venus le chercher au repère d'Orochimaru avec Saï et Yamato, ces derniers constatent qu'il a créé de nouvelles techniques basées sur les « Mille oiseaux », et que son niveau est largement supérieur aux leurs. Il montre aussi une capacité à maîtriser Kyûbi grâce au Sharingan.

    On le revoit ensuite lors d'un entraînement avec Orochimaru où il a vaincu d'« innombrables ninjas » sans verser une goutte de sang. Peu après ça, il se décide à attaquer Orochimaru afin d'aller réaliser son objectif : tuer Itachi. Alors qu'Orochimaru commence son rituel de transmigration d'âme, Sasuke parvient à le piéger et à l'enfermer dans son corps, grâce au Sharingan et à l'état de faiblesse dans lequel se trouve son maître.

    Hebi / Taka

    Après avoir vaincu Orochimaru, Sasuke délivre Suigetsu, alors sujet d'expériences, va chercher Karin qui surveillait des prisonniers du refuge Sud, et Jûgo, volontairement retenu au repère Nord pour échapper à ses pulsions meurtrières et également sujet d'expériences sur le « sceau maudit ». Avec ses trois coéquipiers, il forme l'équipe « Hebi» (serpent) ayant pour but de retrouver et tuer son frère Itachi appartenant à l'organisation Akatsuki.

    L'organisation apprenant la mort d'Orochimaru et considérant Sasuke comme dangereux décide de tuer ce dernier, mission que Deidara se propose d'effectuer. Après un long combat, explosifs face au raiton et aux illusions, Sasuke finit par vaincre Deidara, non sans être vidé de son chakra et avoir dû sacrifier Manda pour échapper à l'explosion suicide finale du membre d'Akatsuki.

    Après avoir recouvert de ses blessures, l'équipe Hebi doit à nouveau fuir, recherchée par Konoha. C'est alors qu'Itachi apparaît à Sasuke et lui donne rendez-vous à la cache des Uchiwa pour leur combat. Après un combat soigneusement orchestré par Itachi pour vider Sasuke de son chakra, forcer Orochimaru libéré à sortir et sceller ce dernier, libérant Sasuke du « sceau maudit », Itachi meurt, réussissant à cacher ses secrets à Sasuke et en lui implantant Amaterasu pour le protéger. Sasuke tombe évanoui et est alors récupéré par Madara Uchiwa (sous les traits de Tobi) et Zetsu, membres d'Akatsuki.

    Madara explique à Sasuke la vérité sur Itachi, sur le clan Uchiwa et sur les origines de Konoha. Convaincu, Sasuke renomme son équipe « Taka » (faucon), qui rejoint Akatsuki, et dont le nouveau but est l'annihilation de Konoha. On peut alors voir pour la première fois son Kaléidoscope hypnotique du Sharingan.

    Madara donne alors à Sasuke et son équipe la mission de capturer Killerbee, l'hôte du démon à huit queues Hachibi. Après un combat difficile où il manque de mourir deux fois et est sauvé par Karin et Jûgo, Sasuke parvient à maîtriser son propre Amaterasu et à vaincre Killer Bee. Ils ramènent ce dernier à Akatsuki qui tente de récupérer Hachibi mais s'aperçoit que Killer Bee les a tous trompés en utilisant une substitution. Sasuke et son équipe sont déjà partis pour Konoha, mais Madara les intercepte et les redirige vers le « Conseil des cinq kage » où se trouve alors Danzô, celui qui était responsable de la mission donnée à Itachi consistant à annihiler le clan Uchiwa.

    Le Conseil des cinq kage

    Sasuke réapparaît et compte se rendre à Konoha pour assouvir sa vengeance avec son équipe Taka. À Konoha, Danzô nouvellement nommé Hokage, commence par déclarer Sasuke comme ninja déserteur.

    Un « Conseil des cinq kage » est organisé pour répondre à la menace d'Akatsuki. Y participent le Kazekage , le Tsuchikage , le Hokage , la Mizukage et le Raikage. L'arrivée de Sasuke dans les environs de la réunion met tout le monde sur le pied de guerre et le Raikage, accompagné de ses deux jounins garde du corps, fonce pour l'intercepter.

    Pendant ce temps, Madara Uchiwa apparaît devant Naruto pour lui parler de Sasuke, lui annoncer que le nindō de ce dernier est basé sur sa vengeance et que Naruto devra affronter son ami car tel est son destin. Puis il disparaît comme il est venu.

    Gaara et son équipe porte assistance au Raikage tandis que Sasuke et Karin abandonnent Jûgo et Suigetsu Hozuki et que Danzō, craignant pour sa sécurité, s'enfuit. Sasuke arrive alors à la salle de réunion où il affronte la Mizukage et le Tsuchikage. Blessé, il est sauvé par l'arrivée de Madara qui l'enferme avec Karin dans une autre dimension afin qu'ils soignent leurs blessures. Durant ce temps, Madara explique ses intentions aux quatre Kages, puis disparait en déclarant que la quatrième Grande Guerre Shinobi va bientôt commencer.

    Grâce à Madara, Sasuke retrouve rapidement Danzô et le provoque en duel, qu'il remporte avec les techniques du « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan » et le sacrifice de Karin.

    Retrouvailles avec l'équipe 7

    C'est alors que Sakura le retrouve et se dit prête à le rejoindre, dans l'intention de le tromper. La ruse se retourne contre son auteur : Sasuke lui tend un piège, et la kunoichi est sauvée par Kakashi, qui se dit être prêt à tuer son ancien élève. Il maitrîse parfaitement le combat contre Kakashi et Sakura, même s'il commence à perdre la vue, jusqu'à ce que Naruto arrive pour sauver la kunoichi. Naruto tente à nouveau de le raisonner, mais Sasuke ne lui laisse que deux choix : le tuer et devenir un héros ou se faire tuer et devenir un perdant. Aucun des deux choix ne convient à Naruto et Sasuke oppose ses Mille oiseaux à l'Orbe tourbillonant de Naruto.

    Il est interrompu par Zetsu qui l'observait depuis un certain temps. Madara vient à son tour et arrête le combat. Sasuke décide de faire de Naruto sa cible prioritaire et demande alors à Madara de lui greffer les yeux d'Itachi afin d'augmenter sa puissance et « écraser Naruto ». Sitôt fait, il ressent déjà la puissance de ses nouveaux yeux.


    votre commentaire
  • Objectif:-Transmettre la volonter du feu a ses eleves et lire«Les paradis du batifolage»

    Pays: Hi no Kuni(Pays du Feu)

    Vilage: Konoha(Feuille)

    Ne le: 15/09

    Age: 30

    Rang: Junin

    Obtantion de diplome: - Genin: 6 ans -Chuunin: 8 ans -Junin: 12 ans -Sensei de la team: 7

    Style de combat: -Sharingan  -Ninjutsu  -Taijutsu  -Fuujin  -Kuchyiose

    «L’homme qui a copié plus de 1000 Jutsu, Sharingan ninja kakashi ».  Telle est la force du Jounin le plus talentueux de Konoha, Hatake Kakashi. Très vite, et malgré un corps non adapté à son utilisation, il justifie sa renommé grâce à sa maitrise du Sharingan. Génie explosant les records de précocité, il fut, dès son plus jeune âge, le digne héritier du légendaire Croc blanc de Konoha.

    Lors d’une mission, ce héros privilégia la vie de ses compagnons à ses ordres. Tombé en disgrâce, rejeté de tous, le père de Kakashi se suicida. Cet évènement marqua profondément le jeune prodige, qui s'enferma dans un respect aveugle des commandements avant que son compagnon, Uchiwa Obito, ne lui ouvre les yeux. Tout un symbole, l'Uchiwa lui lèguera son Sharingan avant de mourir. Il transmettra ainsi son nindo à Kakashi, qui complétera alors sa technique originale, le Chidori.

    Adulte, Kakashi se voit confier l’équipe 7 composée de Sasuke, Naruto et Sakura. Au premier, il transmet l’héritage des Uchiwa, au second, la volonté du Yondaime. Devenu clairement désinvolte, il est toujours en retard aux rendez vous qu’il fixe. Il lit même son livre préféré, « les paradis du batifolage » en toute circonstance, y compris pendant l’épreuve qu’il fait passer à ses apprentis ninjas. Néanmoins, il leur délivre très vite une première leçon, celle qu’il avait lui-même apprise d’Obito : « dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les lois sont appelés des déchets...mais...ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça. »

    Plus tard, il développera le Mangekyou Sharingan, forme évoluée du Sharingan que seule une poignée d’élus dans l’histoire des Uchiwa ont pu acquérir. C’est tout naturellement qu’il est devenu un pilier de konoha, digne selon les deux Sannins légendaires de Konoha de succéder à Tsunade au poste d’Hokage.

    Lors de l'offensive de Pain contre Konoha, Kakashi s'interpose pour sauver Iruka. Il parvient à comprendre les capacités de son adversaire, Tendou, mais malgré l’aide des Akimichi ne peut éviter la terrible échéance. Kakashi épuise ses dernières réserves de chakra pour sauver Choji, chargé de délivrer à Tsunade les informations recueillies. Il est ressuscité suite au retournement idéologique de Nagato insufflé par Naruto. Malgré sa défaite, il est candidat malheureux (le titre revenant à Danzo) de l’aile modéré au poste d’Hokage.

     


    votre commentaire
  • Cette rubrique vous informera un peu plus sur tous les Hokage de l'histoire.
    0.jpg
    Premier Hokage du village caché de la Feuille et Fondateur de Konoha. 

    Shodaime est mort il y a fort longtemps... :shodaime:  
    Il s’agit du tout premier Hokage, ce qui n’est guère étonnant puisque c’est lui qui mit fin à la " grande guerre " et qui construisit Konoha, le village caché de la feuille, avec l’aide de Nidaime. 
    Konoha aurait été battit après un combat titanesque à la vallée de la fin, opposant Shodaïme à un autre puissant shinobi (que l’on suppose être Madara Uchiha). En souvenir de ce combat légendaire, deux statues à l’effigie de ces deux grands shinobis ont été érigées à l’endroit où leur combat à eu lieu. Ces deux statues encadrent un fleuve.
     
    Ninja extrêmement puissant, Shodaïme est la seule personne à pouvoir utiliser les Mokuton no Jutsu, les techniques faisant appel à la vie végétale. C’est d’ailleurs de cette spécificité que vient le nom de Konoha, le village de la feuille. Ces techniques, que l’on a surtout pu découvrir grâce à Yamato qui a hérité des cellules du premier, sont principalement basées sur l’élément bois. 
    Mais la maîtrise du Mokuton no Jutsu n’est pas la seule spécificité de Shodaïme. Il possède en effet une autre capacité unique : le pouvoir de contrôler les Jinchuurukis et les Bijuus qu’ils possèdent (Nota : les Jinchuurukis sont des possesseurs de Bijuus comme Naruto et Gaara).
    Le collier qu’il légua à Tsunade, sa petite fille, et qu’elle donnera à son tour à Naruto, semble posséder des facultés spéciales ayant un rapport avec le contrôle des Jinchuurukis. 
     
    le deuxieme hokage :Nidaime hokage
    Le second Hokage de Konoha , il est le frere du Shodaime . Il fut , tel ce dernier , un des peres fondateurs de Konoha . On sait egalement tres peu de chose a son sujet , si ce n'est qu'il entretenait une relations de rivalités avec son frere , à la maniere de Naruto et Sasuke.

    Sa technique de combat est fondé sur sa trés grande maitrise des ninjutsus de type Suiton , l'art d'utiliser l'eau . Normalement , ces sorts necessitent un point d'eau pour leur execution , mais la maitrise du Nidaime dans ce domaine est tel qu'il n'en a pas besoin , creant de l'eau a partir de rien.

    Il sera , comme son frere , rescusité par orochimaru , afin de combattre Sandaime.

     

     

     

     

     

     

     

     


    L'histoire le retiendra comme le plus puissant des Hokage, tout villages confondus .Le Sandaime ( Sarutobi ) a été l'élève de Shodaime et Nidaime , qui ont mis tout leurs espoirs en lui .A son tour, il formera le trio des ninjas de la légende, Jiraya, Tsunade et Orochimaru.

    Ses techniques de combats sont tres varié , en effet il maitrise une grande quantité de Ninjutsus divers , dont le techniques Donton , utilisant la terre .On sait aussi qu'il peut avoir recours a l'invocation du roi des singes ,Enma , qui a la faculté de se transformé en baton pour le combat.

    Lors du tournoi Chuunin , il sera victime de la folie d'un de ses anciens eleves , Orochimaru , ayant deserté et juré la perte de Konoha . Ce dernier aura recours a une technique interdite , ramenant les deux premiers Hokages a la vie .Sarutobi en viendra a bout , mais le poids de l'age se faisant ressentir , il succombera finalement face a Orochimaru, apres l'avoir privé de ses bras , grâce a la technique du sceau du quatrieme Hokage.

     

     

    Cliquer pour agrandir

    Il est le quatrieme Hokage , le successeur de Sarutobi . On sait qu'il a été l'eleve de Jiraya . Comme ce dernier , il a signé un pacte d'invocation , lui permettant d'appeller les batraciens en combats.

    On sait tres peu de chose d'autre sur lui , si ce n'est qu'il fut un tres brillant technicien , mettant au point de nombreux ninjutsus tel que le Rasengan , ou encore la technique Shiki Fuuin, le sceau de la mort.

    le Yondaime disparaitra suite a l'utilisation du sceau de la mort sur le demon renard Kyubi , enfermant ce dernier dans le corps d'un nouveau né, Naruto.

     

     

     

    Apres la mort du troisieme Hokage lors de l'attaque de Konoha , pendant le tournoi Chuunin , les membres du conseil de Konoha ont alors prit la descision que le nouvel Hokage ne serait autre que Jiraya , l'un des ninjas légendaire . Devant le refus de ce dernier , ce sera finalement Tsunade , une autre ninja légendaire , qui héritera du titre du ninja protecteur du village.

     

     

    Chibi-Tsunade-296687[1]
    Tsunade Koichi, est en realité la petite fille du premier Hokage. On la sait tres joueuse, mais aussi d'une incroyable malchance. Elle possede egalement une tres forte personalité, Jiraya se plaindra une fois de s'etre retrouvé a l'hopital, les cotes cassés a cause d'elle .

    Ses techniques de combats sont differentes de celles des precedents Hokages. Elle excele dans l'art des ninjutsus médicaux, ce qui a fait sa renommé. Elle posede aussi une force incroyable, lui permettant de reduire un mur en morceaux d'un simple coup de poing .

    Lors de sa rencontre avec Naruto, on apprend qu'elle a une peur maladive du sang. Cette phobie vient du traumatisme que lui a causé la pertes de ses etres les plus cheres, son petit frere, Nawaki, et son fiancé, Dan.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique