• Les Differents Jutsu

     

    L'image « http://img.networkanime.com/dossiers/Naruto/dossiers/jutsus/ninjutsu.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.  Le Ninjutsu - l'art ninja
     
     Le Ninjutsu, c'est l'art de controler les éléments :
    le Feu = Katon (ex : Boule de feu suprême)
    le Vent = Futon (ex : Orbe Tourbillonant)
    l'Eau = Suiton
    la Terre = Donton
    la Foudre= Raiton. (ex : Chidori)
    Les ninjas l'utilisent aussi bien pour se défendre que pour attaquer.


    L'image « http://img.networkanime.com/dossiers/Naruto/dossiers/jutsus/taijutsu.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs. Le Taijutsu - l'art du combat au corps à corps
     

    Les techniques de combat au corps à corps servent beaucoup aux ninjas , elles sont pour la plupart rapides et efficaces, elles permettent donc de surprendre l'adversaire.

    L'image « http://img.networkanime.com/dossiers/Naruto/dossiers/jutsus/genjutsu.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.
    Le Genjutsu - l'art de l'illusion
     
     Les techniques de Genjutsu sont utilisées pour abuser du mental de l'adversaire. Ces techniques font partie des 3 Arts Majeurs des ninjas.

    L'image « http://img.networkanime.com/dossiers/Naruto/dossiers/jutsus/dojutsu.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.
      
    Le Dojutsu - l'art d'utiliser les pupilles

    Certaines familles ninjas ont des yeux particuliers qui peuvent produire des techniques de toutes sortes.

    L'image « http://img.networkanime.com/dossiers/Naruto/dossiers/jutsus/invoc.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.Kuchiyose no jutsu - l'art d'invoquer

     

     
     Seuls de très bons ninjas peuvent invoquer des animaux, car ils ont passé des accords avec ceux-ci. L'art d'invoquer est toujours très impressionant pour la victime.

       
    L'image « http://img.networkanime.com/dossiers/Naruto/dossiers/jutsus/fuuin.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.
    Fuuin no Jutsu - l'art de sceller
     
     L'art de sceller fait partie des jutsus les plus puissants, parfois il permet d'enfermer des choses de grandes importances dans les corps de ninjas (comme le démon Kyuubi dans Naruto).

     Le Senjutsu est le genre de combat des Ermites-crapaud. Il s'agit en fait de ne faire qu'un avec la nature, et d'utiliser les énergies environnantes ; si on arrive à le maîtriser, on se retrouve en position de force par rapport à son adversaire. Il est très difficile de le maîtriser pour les humains, incapables pour la plupart de se concentrer ; mais lorsqu'on s'entraîLe Chakra et son utilisationne au senjutsu, si on se déconcentre ne serait-ce qu'un peu, on se change en crapaud de pierre en 30 secondes. Jiraya lui-même a une apparence plus proche d'un homme-crapaud que d'habitude. A part Jiraya, on ne connait que Naruto qui soit arrivé à maîtriser le Senjutsu, avec quoi il a réussi seul à éliminer Pain. Naruto, lui, ne change que très peu d'apparence, il a les paupières plus colorées. 

    Le Chakra et son utilisation

    *Voir aussi "Le mode Senjutsu"


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :