• Les 7 Epées de Kiri No Kuni

    1) Le croc du sabre foudroyant



    Description :
    Les crocs de foudre sont deux petites épées ayant la particularité de conduire de façon incroyable l'électricité, amplifiant par la même occasion la vitesse et la puissance des techniques exécutées à travers son métal. Pour un utilisateur ne maîtrisant point le raiton, les lames sont inutile, cependant, si vous êtes un expert Raiton, trouver ces armes pourrait s'avérer être un grand avantage.

     


    Epéeliste de Kiri: 1er genertaion :Ringo Ameyuri

    Possesseur: ????

    2) Kubikiri Houchou



    Description: Kubikiri houchou est une grosse épée ayant autrefois appartenu à Zabuza Momochi, puis à un jeune du nom de Suigetsu. Le dernier utilisateur aurait réussit à briser la lame mais cette meme lame peut ,en "'mangent" le fer dans le sang des personnes tranchées ,se reconstruire sinon son tranchant inctroyablement aiguisé et sa maniabilité, étrangement facile en vu de sa grosseur est incroyablement efficace.

    Epéeliste de Kiri: 1er generation: Zabuza Momochi, 2eme generation: Suigetsu Mangetsu.
    Possesseur: Suigetsu Mangetsu

    3) Samehada



    Description: Samehada est un énorme sabre composé d’une multitude de dents de requin, tranchant comme de véritable lame de rasoir. Cependant, sa fonction primaire n’est pas du tout de trancher, mais bien de déchirer la peau et les os. Spéciale de par la volonté propre qui l’habite, Samehada ne se laisse maîtriser que par d’énorme source de chakra. Son véritable pouvoir se renferme dans sa capacité à absorber le chakra des adversaires, à chaque fois que ceux-ci entrent en contact avec l’arme. Elle possède aussi la fonction de fusionner avec son porteur. Selon les rumeurs, Samehada serait considéré par tout ceux qui l’on vu à l’œuvre comme l’équivalent d’un bijuu a  0 queue à son porteur.

    Epéelistes de Kiri: 1er genertaion: Suikazan Fuguki, 2eme generation: Kisame Hoshigake
    Posseseur: Killerbee

    4) Hiramekarei



    Description: Bien que plutôt étrange, Hiramekarei est en réalité deux épées, qui peuvent être réunis pour en former qu'une seul, prenant alors l'apparence d'un gros poisson avec deux trou au centre des deux lames. Une fois assemblé, la particularité de l'arme est qu'en y insuflant son chakra, l'utilisateur peut remplir de chakra l'arme au point de l'utiliser ensuite comme un marteau en relachant toute la quantité amassé en un seul coup. La déflagration de puissance que projette ce rejet de chakra est d'une incroyable puissance.

    Epéeliste de Kiri:1er generation: Hohzuki Mangetsu,2eme generation: Choujirou

    Possesseur: Choujirou


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :