• Kakashi Hatake

    Objectif:-Transmettre la volonter du feu a ses eleves et lire«Les paradis du batifolage»

    Pays: Hi no Kuni(Pays du Feu)

    Vilage: Konoha(Feuille)

    Ne le: 15/09

    Age: 30

    Rang: Junin

    Obtantion de diplome: - Genin: 6 ans -Chuunin: 8 ans -Junin: 12 ans -Sensei de la team: 7

    Style de combat: -Sharingan  -Ninjutsu  -Taijutsu  -Fuujin  -Kuchyiose

    «L’homme qui a copié plus de 1000 Jutsu, Sharingan ninja kakashi ».  Telle est la force du Jounin le plus talentueux de Konoha, Hatake Kakashi. Très vite, et malgré un corps non adapté à son utilisation, il justifie sa renommé grâce à sa maitrise du Sharingan. Génie explosant les records de précocité, il fut, dès son plus jeune âge, le digne héritier du légendaire Croc blanc de Konoha.

    Lors d’une mission, ce héros privilégia la vie de ses compagnons à ses ordres. Tombé en disgrâce, rejeté de tous, le père de Kakashi se suicida. Cet évènement marqua profondément le jeune prodige, qui s'enferma dans un respect aveugle des commandements avant que son compagnon, Uchiwa Obito, ne lui ouvre les yeux. Tout un symbole, l'Uchiwa lui lèguera son Sharingan avant de mourir. Il transmettra ainsi son nindo à Kakashi, qui complétera alors sa technique originale, le Chidori.

    Adulte, Kakashi se voit confier l’équipe 7 composée de Sasuke, Naruto et Sakura. Au premier, il transmet l’héritage des Uchiwa, au second, la volonté du Yondaime. Devenu clairement désinvolte, il est toujours en retard aux rendez vous qu’il fixe. Il lit même son livre préféré, « les paradis du batifolage » en toute circonstance, y compris pendant l’épreuve qu’il fait passer à ses apprentis ninjas. Néanmoins, il leur délivre très vite une première leçon, celle qu’il avait lui-même apprise d’Obito : « dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les lois sont appelés des déchets...mais...ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça. »

    Plus tard, il développera le Mangekyou Sharingan, forme évoluée du Sharingan que seule une poignée d’élus dans l’histoire des Uchiwa ont pu acquérir. C’est tout naturellement qu’il est devenu un pilier de konoha, digne selon les deux Sannins légendaires de Konoha de succéder à Tsunade au poste d’Hokage.

    Lors de l'offensive de Pain contre Konoha, Kakashi s'interpose pour sauver Iruka. Il parvient à comprendre les capacités de son adversaire, Tendou, mais malgré l’aide des Akimichi ne peut éviter la terrible échéance. Kakashi épuise ses dernières réserves de chakra pour sauver Choji, chargé de délivrer à Tsunade les informations recueillies. Il est ressuscité suite au retournement idéologique de Nagato insufflé par Naruto. Malgré sa défaite, il est candidat malheureux (le titre revenant à Danzo) de l’aile modéré au poste d’Hokage.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :